mardi 27 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #11


Cette semaine, avec le travail, la préparation de ma valise pour retourner chez mes parents et diverses choses à faire, je n'ai pas tellement lu à mon grand malheur. J'espère profiter de cette dernière semaine de l'année pour avancer pas mal dans mes lectures ! Et joyeux Noël mes petits ! <3

  • Mes lectures passées


J'ai enfin fini " Multiversum ", qui a été une lecture captivante et vraiment très belle ! J'ai ensuite lu " La porte de la salle de bain ", dont j'avais fais l'acquisition en vue du salon du livre jeunesse car l'auteur était présente et je dois bien dire que cette lecture fut bouleversante. Je l'ai dévoré en une heure !

  • Ma lecture en cours


Je devais commencer en lecture commune avec ma Sarah " Everything everything " mais au final, j'ai décidé de commencer le livre que ma Perrine m'a offert pour Noël et qui fut donc le seul livre que j'ai reçu pour l'instant ;) Perrine me connait très bien !!

  • Ma prochaine lecture



Je met donc encore une fois de côté " Guitar girl " pour lire ce livre en lecture commune avec Sarah. Ce livre m'intéresse depuis pas mal de temps et j'ai vraiment hâte de le découvrir, surtout vu la beauté de l'ouvrage !


" C'est tout, pour le moment "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire