samedi 24 décembre 2016

TAG #5 : Spécial Pile à lire


TAG trouvé sur le site de Pocket Jeunesse. Pour y participer vous aussi, cliquez ici :)

Avez-vous dans votre PAL...?
1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle Oh oui, surtout vu la grosseur de ma PAL !
2) un livre depuis plus d'un an Egalement oui. " Night School " de C.J. Daugherty par exemple
3) un tome 2 Oui. " Royal saga " de Geneva Lee
4) plusieurs livres d'une même série Oui, les " Mediator " de Meg Cabot
5) un classique Oui, " Hamlet " de William Shakespeare
6) un livre qui vous fait vraiment très très envie " Everything everything " de Nicola Yoon qui est une de mes prochaines lectures !
7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël...) Non, pas vraiment
8) un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu Non, je ne prête pas mes livres
9) un poche Oui, " La passe-miroir " tome 1 de Christelle Dabos
10) un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence Oh oui !
11) votre prochaine lecture (promis, juré!) Oui, comme cité plus haut, ce sera " Everything everything " de Nicola Yoon
12) un Pocket Jeunesse " The Book of Ivy" tome 1 en format poche d'Amy Engel
13) un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire Non
14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu Non
15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!) Je ne vois aucun livre qui peut correspondre
16) un livre avec une tranche rouge " Journal d'une princesse " tome 9 de Meg Cabot
17) un livre de votre auteur préféré " Victoria " de Meg Cabot
18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents " La maison de la nuit " tome 3 de Kristin et P.C. Cast
19) un thriller " Dors ma jolie " de Mary Higgins Clark
20) un roman fantastique Oui
21) une dystopie " Divergent " tome 2 de Veronica Roth
22) une romance Oui
23) un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis) " Angie 13 ans disparue " de Liz Coley
24) un livre qu'on vous a conseillé Oh oui !
25) plusieurs livres d'un même auteur J'ai beaucoup de Charlaine Harris dans ma PAL !
26) un livre avec le mot "secret" dans le titre " Notre secret " de Jessica Warman
27) le dernier livre que vous avez acheté Pour n'en citer qu'un, " Il suffirait d'un signe " de Tiffany Schmidt
28) un autre livre Pocket Jeunesse " La verité sur Alice " de Jennifer Mathieu
29) un livre que vous avez acheté pour la couverture Everything everything " de Nicola Yoon
30) plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points) Oh oui ! Vu l'état de ma PAL, je ne pourrais jamais lire tout en un an ^^'

J'ai donc 29 points. Ce qui, selon leurs critères, me donne le résultat suivant :
" De 25 à 35 : avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point! "

Et vous, quel est votre score ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire