lundi 19 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #19



Bonsoir tout le monde ! Comme nous sommes lundi, c'est donc le jour pour faire un point sur mes lectures de la semaine passée. Hésitez pas à me dire en commentaire comment votre semaine s'est déroulée au niveau des lectures :)

  • Mes lectures passées

La semaine dernière, je n'ai pas énormément lu. Mais je suis quand même contente de mes découvertes. Comme samedi dernier, j'avais eu la chance de pouvoir me rendre au bookclub organisé par Pocket Jeunesse sur le roman La rencontre du dernier espoir de Kelley York, j'avais décidé de lire ses trois romans déjà parus en français. Le piège de l'innocence était donc le deuxième livre de ma liste et encore une fois, la plume de l'auteur est extraordinaire !
J'ai ensuite décidé de lire Le complexe du papillon, livre que je souhaitais lire depuis sa sortie mais que je n'ai jamais trouvé en librairie. Petit miracle, j'ai fini par le trouver à Gibert Jeune et j'ai bien entendu sauté sur l'occasion pour l'acheter puis le lire. J'avais déjà lu Sweet sixteen et une fois de plus, je suis tombée sous le charme d'Annelise Heurtier !

  • Ma lecture en cours

Dans ma petite pile de romans de Kelley York, il me restait plus que Sous la même étoile à lire. Je n'ai pas eu l'occasion de le finir à temps pour samedi dernier mais je compte bien le finir d'ici mercredi ! Je suis actuellement à 38% du livre et pour l'instant, j'aime beaucoup cette histoire !

  • Ma prochaine lecture
Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, je prendrais un roman au feeling ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire