dimanche 10 décembre 2017

In My Mailbox #21



Bonsoir :) On se retrouve assez tard pour mon in my mailbox de la semaine. Après le craquage de la semaine dernière, je ne pensais pas craquer cette semaine mais c'est mal me connaitre (oopsie). C'est donc parti pour le petit bilan ;)


  • Mes achats à ma librairie

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas craqué uniquement pour des livres ;) Il y avait pas mal de produits sur ma wishlist qui étaient en prix réduits, c'était donc l'occasion de craquer au niveau des dvd/cd :) Concernant les livres, j'ai vidé mon panier de réservation de ce qui me faisait le plus envie :) Il me tarde vraiment de lire tout ça !


Je ne pouvais pas passer à côté de ce livre que j'attendais avec impatience depuis que j'ai appris sa sortie (d'ailleurs, le troisième tome est prévu apparemment pour février ;) )

  • Mon passage à Bookoff avec Sirine

Vendredi dernier, j'ai revu mon amie Sirine pour quelques heures et j'en ai profité pour lui faire découvrir Bookoff, un de mes magasins favoris niveau occasion :)
Sirine en a profité pour me gater et m'offrir L'offre et Julia et le vicomte pour mon anniversaire puisqu'on avait pas pu se voir à cette occasion.
De mon côté, j'ai craqué pour deux romans que je souhaite lire depuis longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire