mercredi 6 décembre 2017

Pile à lire - Décembre 2017



Hello ! Comme le titre de l'article l'annonce, on se retrouve aujourd'hui pour ma pile à lire mensuelle. Vous m'avez connue avec des pile à lire mensuelles à rallonge mais ce n'est désormais plus le cas puisque je laisse tomber ce système pour revenir à des pile à lire plus raisonnable et à thématique. 

Ce mois-ci, j'ai décidé de me faire une pile à lire consacrée à ma maison d'édition préférée : Hugo & cie. Sans plus tarder, voici ma petite liste :

  • Hugo new romance
    • Calendar girl décembre d'Audrey Carlan
    • Element tome 4 de Brittainy Cherry
    • Ten tiny breaths tome 2 de K.A. Tucker
    • Ten tiny breaths tome 3 de K.A. Tucker
    • Jamais plus de Colleen Hoover
    • Le pacte tome 2 de Karina Halle
    • Le pacte tome 3 de Karina Halle
    • Royal saga tome 2 de Geneva Lee
    • Royal saga tome 3 de Geneva Lee
  • Hugo new way
    • Comment j'ai appris à voler de Kathryn Holmes
    • Toi + moi + lui de Tijan
    • #Famous de Jilly Gagnon
    • Comme un livre ouvert de Liz Kessler
    • Dans un silence tome 1 d'Abbi Glines
    • Dans un silence tome 2 d'Abbi Glines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire