vendredi 8 décembre 2017

Vendredi lecture #17




Le vendredi lecture est un rendez-vous qui a lieu chaque vendredi sur ce compte twitter et consiste à partager sa lecture en cours ce jour-là. J'ai décidé de vous partager également ma lecture ici.




Je n'ai pas énormément lu cette semaine. Je me suis plutôt concentrée sur les séries et je dois dire qu'avec le travail, je suis tellement fatiguée qu'il devient dur de rester éveillée après 22/23h, les joies de la préparation d'un inventaire et du travail en librairie au mois de décembre ;)

Je suis donc actuellement à environ le tiers de ce livre et je dois dire que je suis assez captivée par l'histoire. C'est le genre de roman que j'apprécie de lire ! Le roman sort en janvier prochain et quelque chose me dit qu'on en entendra pas mal parler, surtout qu'il est un best-seller international !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire