mardi 2 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #22



Je n'oublie pas mon récapitulatif du lundi, assez chargé aujourd'hui je dois bien l'avouer !

  • Mes lectures passées

Voulant boucler à tout prix les 150 livres lus en 2017, j'ai carburé pas mal la semaine dernière sur mes lectures et j'ai fais de très jolies découvertes ! Et quand je dis carburé, je n'y vais pas de main morte puisque j'ai lu 27 livres en une semaine ! J'ai pu faire de magnifiques découvertes, comme les oeuvres de Jean d'Ormesson ou les deux pépites, 54 minutes, un roman sur une fusillade scolaire qui m'a littéralement tenue en haleine jusqu'à 1h30 et fait pleuré tout les larmes de mon corps, mais aussi le merveilleux Un océan d'amour, que ma collègue Angélique m'a conseillé et que j'ai dévoré en un quart d'heure. Une histoire d'amour splendide et touchante ! J'ai aussi pu assouvir ma soif de manga et de BD, tout en replongeant dans mon enfance puisque Détective Conan et La rose écarlate font parti de mes souvenirs d'enfance/d'adolescence ! Enfin, j'ai pu aussi lire pas mal de livres sur les chats, des livres bourrés d'humour et qui m'ont fait passé de très bons moments !





  • Ma lecture en cours
ENFIN ! Je suis plus que ravie de continuer mes lectures de 2018 avec ce roman, que je souhaite relire depuis tellement de temps :D Il ne s'agit pas de ma première lecture de l'année mais je vous présenterai les six précédentes la semaine prochaine (oui oui, j'ai carburé pour ce premier jour ;) )




  • Ma prochaine lecture
Aucune idée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire