lundi 8 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #23


Bonsoir ! On se retrouve aujourd'hui pour mon bilan de ma première semaine de lecture de l'année 2018, qui est assez petit comparé à la semaine dernière mais ayant eu une semaine plutôt chargée, je dois dire que la lecture a été mise un peu de côté, par manque de temps mais aussi par fatigue. J'espère que cette semaine sera plus chargée en matière de lecture !

  • Mes lectures passées
Même s'il s'agit de livres qui se lisent vite, puisque je les ai tous lu le 1er janvier, je suis quand même contente d'avoir découvert ces livres et surtout d'avoir vidé ma pal de trois romans et surtout d'avoir fini Traité sur la tolérance, livre que j'avais commencé en 2015 !


  • Ma lecture en cours
Je suis toujours plongée dans les aventures du jeune sorcier. Découvrir un nouveau Harry Potter me rempli toujours de bonheur ! (Oui, j'avoue qu'il s'agit de ma première lecture d'Harry Potter et la coupe de feu). Je suis à 25/30% du roman actuellement :)


  • Ma prochaine lecture
Une fois Harry Potter terminé, je compte finir Autogenèse, il me semble m'être arrêtée au quart de ce roman qui étais assez sympa et captivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire