mercredi 6 décembre 2017

In My Mailbox #20



Bonsoir ! Bien que nous sommes mardi, je tiens quand même à vous présenter mon In My Mailbox de la semaine dernière, ou plutôt mon gros craquage spécial Montreuil (mis à part le passage à Gibert Joseph) ! C'est donc parti pour le book haul de la honte (oops). J'en ai aussi profité pour me gâter à l'occasion de ma fête !
  • Mes achats à Gibert Joseph le vendredi 1er décembre

Moi qui venait à l'origine pour trouver des livres d'auteurs que je verrai lors du salon, j'ai pu craquer pour des livres que je voulais depuis un moment (et surtout dénicher quelques Hugo roman à 5 euros, une vraie affaire !). Une fois mes achats réalisés, j'ai directement foncé chargée comme une tortue en direction du salon !

  • Mes achats au salon du livre le vendredi 1er décembre

Et une fois arrivée, je me suis complètement lâchée dans les stands :p J'en ai profité pour acheter certains livres qui me font envie depuis un moment mais aussi pour acheter au feeling ou certains livres d'auteurs en dédicaces que je n'avais ni chez moi, ni trouvé le matin à Gibert !
  • Mes achats au salon du livre le dimanche 3 décembre


Et donc, ce fut un jour assez raisonnable pour mon portefeuille puisque je suis partie avec seulement cinq livres pour les faire dédicacer par les auteurs présents :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire