lundi 8 janvier 2018

In My Mailbox #22



Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne journée :) On se retrouve ce dimanche (ou lundi matin très tôt, je ne sais pas quand l'article sera en ligne) pour un petit tour dans mes nouveautés de la semaine qui sont venus grossir les rangs de mes bibliothèques. C'est parti pour la revue des troupes :p

  • Mes achats à ma librairie
Comme chaque début de mois, j'ai effectué ma sélection dans ma librairie. Il y a notamment mon cadeau de Noël personnel, un magnifique livre de cuisine américaine pour lequel j'ai eu le coup de coeur !



  • Les réceptions de services presse
Cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir un service presse qui était dans ma wishlist. Merci énormément à la représentante pour cet envoi !


  • Un échange de cadeaux avec ma meilleure amie
Ma meilleure amie habitant désormais dans le Nord de la France, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir à nos anniversaires et à Noël. Nous nous sommes donc envoyé une wishlist et nous avons donc échangé nos cadeaux la semaine dernière. J'ai été très gâtée, merci Justine !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire