mardi 16 janvier 2018

Top Ten Tuesday #16



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à établir un top 10 selon un thème choisi. Il a été créé par The Broke and the Bookish puis repris pour une deuxième édition par  Frogzine.


Cette semaine, le thème est " Les dix livres que vous vouliez lire en 2017 dont vous n'avez pas eu le temps de découvrir "

En 2017, énormément de livres m'ont fait particulièrement envie sans pouvoir les lire, par manque de temps. Cette année, j'espère que cela va changer ! Place à ma sélection, qui contient plus que dix livres en fait et qui est une petite sélection de tout ceux qui m'ont fait envie ^^' !

  1. Le pacte tome 2 et 3 de Karina Halle
  2. Element tome 4 de Brittainy Cherry
  3. Royal saga tome 2 et 3 de Geneva Lee
  4. Ten tiny breathes tome 2 et 3 de K.A. Tucker
  5. Terminer Autogenèse d'Erwan Larher
  6. Terminer A la croisée des mondes tome 1 de Philip Pullman
  7. Ma raison de ... tome 2 et 3 de Rebecca Donovan
  8. Du Georges Orwell, peu importe le titre
  9. L'amie prodigieuse tome 1 d'Elena Ferrante
  10. Le Goncourt et le Renaudot
  11. Une vie de Simone Veil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire